Allocation de recherche 2018

La Région Hauts-de-France a voté en Séance plénière du 23 novembre 2017 la reconduction du dispositif « Allocations de recherche » pour 2018, qui sera mis en ligne prochainement sur le site de la Région  www.hautsdefrance.fr.

L'appel à projets « Allocations de recherche » constitue un axe majeur de la politique Recherche mise en place par la Région Hauts-de-France.
Il contribue à la visibilité et au rayonnement du potentiel de recherche en région et participe ainsi au développement économique. Il s’adresse aux laboratoires labellisés, implantés sur le territoire des Hauts-de-France.Il s’adresse également aux acteurs socio-économiques, (entreprises, collectivités, associations, fondations…), afin qu'ils se rapprochent des laboratoires, pour proposer et définir ensemble des sujets de recherche répondant aux enjeux et aux besoins économiques et sociaux de l'ensemble des territoires de notre région.

Le retour des dossiers de candidature validés et transmis par les Etablissements demandeurs est attendu pour le 2 février 2018, avec les formulaires que vous pouvez télécharger ci-dessous :

 Volet fonds FEDER partenariats avec des entreprises

 Volet fonds régionaux

Contacter la commune

Plusieurs moyens pour contacter la commune

Par téléphone

03.27.20.36.40

Par fax

03.27.40.14.66

Se rendre en mairie

Mairie de Condé sur l’Escaut
1, place Pierre Delcourt
59163 Condé sur l’Escaut

Horaires d'ouverture

  • du mardi au vendredi : 08h à 12h et de 13h30 à 17h30
  • le samedi de 08h à 12h

Ecrire à la commune