La Ville se mobilise pour être au plus près des seniors condéens et des personnes les plus fragiles.

Ainsi le lundi 23 mars, des coups de fil ont été passés aux personnes répertoriées au sein du registre communal.
L'opération sera renouvelée deux fois par semaine.

Le Centre Communal d'Action Sociale tient durant toute la période de confinement une permanence téléphonique et se mobilise pour répondre aux situations d'urgence : au 03.27.20.36.52

Si vous êtes une personne fragile (âgée, handicapée, isolée ...) ou si vous avez dans votre entourage une personne fragile (famille, voisinage, ...). N'hésitez pas à nous envoyer : nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone à contact@conde59.fr ou en appelant le CCAS, dans le but de mettre à jour le registre communal des personnes fragiles.

Merci.

 

Les informations recueillies lors des appels téléphoniques sont enregistrées et informatisées par la Mairie de Condé Sur Escaut (1 place Pierre Delcourt) afin d’accompagner les personnes fragiles face à l’épidémie de COVID-19. La base légale de ce traitement est l’exécution de motifs importants d’intérêt public. Seul Monsieur le Mairie, son premier et sixième adjoints et le personnel habilité de la Mairie auront accès aux informations collectées. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer à fournir certaines données vous concernant.  Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits, ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la Mairie ou directement son Délégué à la Protection des Données, par email, à l’adresse suivante dpo@valenciennes-metropole.fr  . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.